Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I like it like that
22 septembre 2008

Une nouvelle année

img208

          Et voila,une nouvelle année debute,avec de nouveaux cours,une nouvelle classe, de nouveaux profs, de nouveaux tripes et surtout une amie pour delirer en cours(meme si ma nouvelle resolution de cette année scolaire est de travailler comme jamais je l'avais fais =D)

tous ceci me satisfais plutôt bien pour le moment =)

Lui c'est patxi, mon prof d'histoire-geographie,canon n'est pas?xD ,Je vous jure qu'il ressemble a sa(meme si j'ai legerement exageré sur ses oreilles ^^),(ofaite patxi c'est pour sa coiffure,a vous de me dire a qui vous fais penser ce prenom..xD)le pauvre doit nous suporter ,et vas devoir nous suporter tout le long de l'année et c'est pas de tout repos =p

Bon sur ce je vais vous laisser,(je veux un Kinder Bueno!)et comme toute élève sérieuse je dois aller bosser pour mon devoir de demin,et Oui une nouvelle Sophie est là sur canalblog(skyblog m'enervai un peu),en esperant ne pas laisser trop de poussière ici,

Bis0us à tous

(Msieur P. is happy)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=]<br /> & oui, en plus elles ont des paillettes cette fois! <br /> Alors comme ça, Sophie est studieuse maintenant? Grand changement _ LOL <br /> Bises.
I like it like that
Publicité
I like it like that
Archives
Publicité